Content marketing


Blog concept illustration in flat design style.

14FTRANSFORMEZ LES VISITEURS DE VOTRE SITE

EN PROSPECTS PUIS EN CLIENTS

Boostez vos ventes par vos contenus

 

A quoi sert le CONTENT MARKETING ou marketing de contenus ? : il va favoriser la transformation d’un visiteur de votre site web en prospect … puis en client. Le content marketing va permettre d’intéresser l’internaute par le biais de contenu de qualité, de photos bien choisies ou de vidéos attractives.

 

COMMENT RÉALISER UN BON MARKETING DE CONTENUS ?

 

Tout d’abord, ne jamais oublier que vous vous adressez à un INTERNAUTE. Votre objectif ne sera donc pas de faire plaisir à Google pour augmenter votre visibilité ! L’internaute est un humain ayant de plus en plus l’expérience du web et donc de plus en plus exigeant et en recherche de qualité.

Il faut donc que vous soyez à l’ECOUTE DE VOTRE AUDIENCE, entrez en contact avec eux, prenez l’initiative, montrez leur que vous êtes au petit soin pour eux.

Ensuite, APPRENEZ DES AUTRES, si vous êtes en panne sèche d’inspiration, pas de panique, regardez ce que vos concurrents font, inspirez-vous, restez en veille et en éveil !

De la QUALITÉ, plutôt que de vouloir être présent tout le temps, privilégiez la qualité de vos publications, prenez le temps de choisir vos SUJETS, vos MOTS, vos IMAGES … Détectez l’intérêt et la pertinence de votre publication. S’il n’y en a pas, ne la publiez pas !

Suivez votre instinct plutôt que les tendances. Même s’il faut rester en alerte sur l’actualité du web, gardez à l’esprit votre stratégie marketing.  Les internautes vont décider de VOUS suivre parce qu’ils se retrouvent dans vos produits. ne les laissez pas tomber …

Enfin, organisez-vous, PROGRAMMER vos publications en établissant d’abord une liste des sujets et mots-clés et ensuite en mettant en place un planning éditorial.

SI VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER D’UN CONTENU DE QUALITÉ …

Contactez-moi

 

 

Nous pourrons mettre en place ensemble VOS CONTENUS ÉCRITS ou VOS CONTENUS VISUELS

 

Comment optimiser votre présence sur le web ?